Perdre du poids après une grossesse avec Raspberry Ketone

Note: 3.92 39 votes
Perdre du poids après une grossesse avec Raspberry Ketone

S’il est tout à fait normal pour une femme de prendre du poids pendant la grossesse, nous souhaitons toutes nous débarrasser rapidement de ces kilos superflus après l’accouchement. Malheureusement, la masse graisseuse installée au fil des mois est souvent récalcitrante et il est difficile de suivre un régime lorsque l’on doit s’occuper d’un bébé, sans compter que la reprise du sport n’est pas possible immédiatement. Heureusement, il existe un complément alimentaire naturel qui peut vous aider à perdre du poids après une grossesse : Le Raspberry Ketone. Explications et conseils.

 

La prise de poids pendant la grossesse et les kilos superflus :

Si on estime qu’une femme enceinte doit normalement prendre entre 8 et 14 kilos pendant les neuf mois que dure la grossesse, il est très difficile voire impossible de vraiment réguler cette perte de poids car le stockage des graisses est ici programmé et géré par les hormones spécifiques libérées à ce moment précis de la vie d’une femme. Alors que certaines ne prendront que quelques kilos, d’autres se mettront à développer de la masse graisseuse rapidement.

D’autres problèmes spécifiques à la grossesse comme les nausées et le diabète gestationnel, peuvent entrainer une prise de poids importante. Or, on sait par expérience que chaque kilo superflu sera à éliminer au fil du temps après l’accouchement.

Cela est d’autant plus difficile de perdre du poids après une grossesse que le corps continue de stocker la graisse plusieurs mois après l’accouchement, notamment afin de créer les réserves d’énergie nécessaires à l’allaitement. Ce qui explique que les mamans qui allaitent retrouvent plus rapidement leur ligne.

Enfin, notons que la reprise d’une activité sportive n’est possible qu’après avoir suivi des séances de rééducation du périnée voire de rééducation abdominale.

 

Comment mincir sans régime et sans sport après une grossesse ?

Inutile de penser à suivre un régime hypocalorique après une grossesse car vous vous apercevrez bien vite que votre corps, déjà soumis à de forts bouleversement avec l’accouchement, a besoin de beaucoup d’énergie, notamment durant les premiers mois de vie de votre bébé. Comme nous l’avons vu plus haut, il ne vous est pas non plus possible de vous remettre au sport durant ces premiers mois.

Pour perdre du poids efficacement sans ces deux méthodes, il vous reste la solution du Raspberry Ketone, qui est un complément alimentaire entièrement naturel et efficace. Celui-ci agit en effet comme un puissant brûleur de graisse en réduisant la synthèse des lipides ingérés et en augmentant le métabolisme de base, c’est-à-dire la consommation en énergie. Grâce à une cure de Raspberry Ketone, vous verrez donc vos kilos de grossesse fondre rapidement.

Attention ! Bien que naturel, le Raspberry Ketone reste déconseillé aux femmes qui allaitent !

 

Le rééquilibrage du métabolisme après une grossesse :

Ce n’est pas sans raison si la plupart des femmes qui viennent d’avoir un enfant rencontrent des difficultés à perdre les kilos en trop emmagasinés pendant ces neuf mois d’attente, et ce, même si elles mincissaient rapidement auparavant. Cette difficulté est avant tout due à un dérèglement du métabolisme de base ou métabolisme basal.

Pendant la grossesse, le corps limite fortement les dépenses énergétiques de la mère afin de conserver un maximum d’apports énergétiques pour le bébé. De ce fait, la future maman utilise une grande partie des calories qu’elle ingère pour nourrir son enfant in-utéro et lui permettre de se développer. Ce processus met quelques mois à se mettre en place, sous l’effet de certaines hormones dont les taux augmentent durant le premier trimestre de la grossesse.

Or, s’il faut plusieurs mois au corps pour ralentir son métabolisme, il lui en faut tout autant voire plus pour le rééquilibrer et donc le ré accélérer. Pendant ce laps de temps, le métabolisme de la nouvelle maman reste bas et le corps continue à dépenser peu d’énergie alors que les apports caloriques sont les même et que le bébé n’est plus là pour en consommer l’excédent. Il en résulte généralement des difficultés pour les femmes à perdre du poids et ce, même en suivant un régime strict.

Raspberry Ketone est alors utile puisqu’il va venir compenser ce métabolisme lent de manière naturelle et bien plus rapide qu’en laissant le processus s’inverser progressivement. Ainsi, en stimulant le métabolisme, la cétone de framboise va demander au corps de consommer davantage de calories sans avoir besoin de produire davantage d’efforts. Cette consommation nouvelle de calories va donc permettre à la jeune maman de reperdre du poids de manière efficace et de retrouver son poids de forme bien plus vite.

 

Arrêter le processus de stockage des graisses de la grossesse :

Beaucoup de femmes se plaignent de prendre du poids après une grossesse au lieu d’en perdre. Ce phénomène est pourtant bien connu et est également dû à la difficulté pour l’organisme à se rééquilibrer après neuf mois de bouleversements physiologiques importants. Vous aurez sans doute remarqué que le poids pris pendant la grossesse ne correspond pas uniquement au poids du bébé et du placenta, mais aussi également à la constitution de réserves de graisses notamment au niveau des hanches, des cuisses et du ventre. Cette prise de masse graisseuse est, dans une certaine limite, totalement normale puisque le corps créé ainsi des stocks qui lui permettront de garder le bébé en bonne santé en cas de manque d’apports alimentaires. Ce processus se met en place suite à l’action des hormones de grossesse qui inhibent la production d’autres hormones responsables de l’élimination des lipides, provoquant ainsi leur stockage dans le tissu adipeux.

Les deux hormones concernées par cette hausse du stockage sont la noradrénaline et l’adiponectine qui sont toutes deux à l’origine de la décomposition des lipides alimentaires. Leur rôle est en effet de transformer ces lipides afin d’en faire de l’énergie immédiatement disponible et consommée par le corps.

Pour corriger cette baisse de production de ces deux hormones, il est possible d’avoir recours à la cétone de framboise en prenant un complément alimentaire tel que Raspberry Ketone et qui va aider le corps à retrouver des taux normaux.

Quand prendre Raspberry Ketone après une grossesse :

Si vous n’allaitez pas votre bébé, vous pouvez commencer votre cure de Raspberry Ketone dès la sortie de la maternité. Dans le cas contraire, attendez l’arrêt de l’allaitement pour entamer votre programme minceur.