Forum sur le Raspberry Ketone

Note: 4.00 38 votes
Forum sur le Raspberry Ketone

Comme beaucoup de personne en surpoids qui cherchent des solutions efficaces pour maigrir rapidement et durablement, vous avez sans doute déjà entendu parler du Raspberry Ketone et de ses effets amincissants extrêmement puissants. Cependant, vous souhaiteriez obtenir l’avis de personnes ayant testé ce complément alimentaire, afin d’être sûr de ses résultats et êtes donc à la recherche d’un forum de discussion sur le Raspberry Ketone. Nous allons vous expliquer ici pourquoi il est déconseillé de prendre vos informations sur de tels forums et comment savoir si la cétone de framboise peut vous aider à mincir rapidement sans faire de régime.

 

Pourquoi est-il déconseillé de consulter un forum sur le Raspberry Ketone ?

Les forums de discussion sont certes des endroits où il est possible d’échanger avec d’autres personnes sur des sujets divers et variés, mais les informations que vous y trouverez ne sont pas forcément objectives et ce, pour plusieurs raisons.

Premièrement, il faut savoir que la plupart  des forums de discussion sont pris d’assaut par des community manager, c’est-à-dire des personnes payées pour poster des avis ou répondre à des discussions sur des sujets mettant en valeur les produits de certains fabricants ou dénigrant ceux de leurs concurrents. Une grande partie des personnes qui disent y avoir testé Raspberry Ketone sont donc des imposteurs chargés de faire la promotion d’un produit en particulier.

D’autre part, peu d’utilisateurs réellement satisfaits de leurs expériences prennent le temps de partager celle-ci avec d’autres internautes. Il est donc bien plus fréquent de trouver des avis négatif, et ce, sur quelque sujet que ce soit, que des avis positif. Il est aussi primordial de comprendre que vous ne pouvez pas savoir quel complément alimentaire ont utilisé ces personnes et à quel dosage et, comme nous allons le voir, ce dosage est très important.

 

Comment connaître l’efficacité de la cétone de framboise :

Comme nous venons de le voir, les forums de discussion sur le Raspberry Ketone ne vous seront d’aucune utilité si vous souhaitez connaître l’efficacité réelle de ce produit. Mais alors comment être sûr de l’efficacité d’un complément alimentaire minceur à base de cétone de framboise ?

Tout d’abord, il convient de consulter les résultats des différentes études scientifiques menées à propos de ce complément naturel. Toutes démontrent bien l’efficacité de la cétone de framboise en termes de perte de poids, mais ces résultats ne sont valables qu’à partir d’un dosage précis de 100mg de cétone par jour.

Or, la plupart des compléments alimentaires à base de cétone de framboise ne présentent pas ce dosage, ce qui les rend inefficaces. Seuls quelques produits uniquement composés de cétone de framboise, comme celui que nous proposons sur notre site, offrent une dose quotidienne supérieure au minimum efficace avec l'ajout d'autres produits amincissants comme le thé vert, le café vert ou le piment de cayenne.

 

Les études cliniques sur le Raspberry Ketone

Nous vous proposons de découvrir ici en détails les études cliniques réalisées sur l’efficacité du Raspberry Ketone et les conclusions que l’on peut en tirer de manière objective.

 

Les études cliniques réalisées sur les animaux :

Plusieurs études cliniques sur des animaux ont permis de démontrer clairement l’efficacité du Raspberry Ketone sur la perte de poids. La première a été menée en 2005 sur des rongeurs et a prouvé une diminution du poids et de la quantité de cellules graisseuses dans le foie de ces derniers après seulement 10 semaines de traitement. Elle a aussi démontré une augmentation du brûlage des graisses, une réduction du taux de triglycérides et une augmentation du métabolisme.

Une seconde étude menée en 2010, toujours sur des rongeurs, a apporté des conclusions similaires à la première. Elle a également démontré une augmentation du niveau d’adiponectine qui joue sur la sensibilité à l’insuline.

Les tests cliniques ont volontairement été réalisés avec des souris car leur métabolisme et leurs caractéristiques biologiques sont très similaires aux nôtre, notamment en ce qui concerne la prise ou la perte de poids.

 

Les études cliniques réalisées sur les humains :

La preuve de l’efficacité de la cétone de framboise pour la perte de poids ne tient pas uniquement aux résultats des tests sur des animaux que nous venons d’évoquer. En effet, plusieurs tests scientifiques ont été réalisés sur des sujets humains présentant des problèmes de surpoids.

Tous ont abouti aux mêmes résultats à savoir une perte notable de la masse graisseuse en seulement quelques semaines de traitement. Parmi les conclusions que l’on peut tirer de ces études, la prise quotidienne d’un complément alimentaire à la cétone de framboise provoque :

  • Une réduction de l’accumulation de graisses dans le foie.
  • Une augmentation de la combustion des graisses par l’organisme.
  • Une réduction des taux de triglycérides.
  • Une augmentation du niveau d’adiponectine.
  • Une accélération du métabolisme et donc une augmentation des dépenses énergétiques.

Les résultats des tests cliniques sur des humains sont donc en tous points similaires à ceux des tests réalisés sur des rongeurs. On peut donc affirmer que la cétone de framboise permet réellement de réduire la masse graisseuse et de perdre du poids rapidement. Toutes les études menées à ce jour vont dans ce sens, mais il convient tout de même de préciser que la qualité des compléments alimentaires utilisés est essentielle. Pour obtenir ces résultats, votre Raspberry Ketone doit contenir une dose idéale de cétone de framboise.

A quel Raspberry Ketone faire confiance :

Le Raspberry Ketone vendu par notre partenaire a été sélectionné pour sa qualité et les retours tous extrêmement positifs de ses utilisateurs. Composé de cétone de framboise et d'autres ingrédients minceur, il offre un dosage idéal pour perdre du poids.