Cryo Skin 2.0 : le nouvel appareil pour maigrir plus efficacement avec le froid - Cryolipolyse

Note: 3.87 101 votes
Cryo Skin 2.0 : le nouvel appareil pour maigrir plus efficacement avec le froid - Cryolipolyse

Pour faire bénéficier à ceux ou celles qui souhaitent maigrir dans les meilleures conditions, le nouvel appareil Cryo Skin 2.0 est aujourd'hui présent auprès de certains instituts de remises en forme dont Biozen, le centre minceur à Paris. Ce dispositif est conçu pour améliorer les résultats de la cryothérapie de 30 % ; ainsi, on a toutes les raisons de croire que les mauvaises graisses et la cellulite n'ont plus moyen de persister. D'ailleurs, même la Cryolipolyse classique a déjà fait ses preuves en satisfaisant tous ceux qui ont voulu perdre du poids. Avec cet appareil nouvelle génération, on travaille sur toutes les parties du corps que l'on souhaite affiner, en jouant sur des variations thermiques.

 

Les différentes zones d'application

Pour certaines personnes, il suffit d'affiner quelques parties du corps comme le cou et le décolleté, ou seulement le visage, ou encore le double menton. Mais, on peut aussi appliquer le traitement sur le buste, les bras, le ventre, les poignées d'amour, la culotte de cheval, les mollets, les cuisses, les fesses ou le dos. A l'aide de l'appareil Cryo Skin 2.0, les avantages sont nombreux : traitement efficace de l'amas de graisse, élimination de l'aspect peau d'orange, traitement anti-âge, manoeuvres drainantes esthétiques.

 

Les caractéristiques de l'appareil

Issu d'une technologie éprouvée, l'appareil minceur Cryo Skin 2.0 est un dispositif qui est doté d'un composé hyperthermie et d'un autre cryogénique. Que signifie cela ? L'élément à caractère hyperthermique a pour fonction de générer de la chaleur tandis que celui cryogénique agit sur les couches profondes en diminuant la température. L'appareil n'émet aucun gaz, il est équipé d'un système électronique et informatique, n'impliquant aucun inconvénient sur la santé du client ni à  celle de l'esthéticienne. Son utilisation n'implique presque pas d'effet secondaire ; puis, le traitement est indolore et insonore. Comparé aux autres techniques minceur, le traitement par le Cryo Skin 2,0 est sans conteste le plus efficace.

 

Informations techniques de l'appareil

L'appareil Cryo Skin 2.0 pèse 9 kg et voici ses dimensions : 41 cm x 42 cm x 18 cm. Il est équipé d'un écran LCD de 480 x 800 pixel. La température du froid est réglable jusqu'à – 10° C tandis que celle du chaud peut être ajusté jusqu'à 45° C. Le choc thermique peut alors être contrôlé de – 10°C jusqu'à 45° C.

 

Comment se déroule la séance ?

Les séances minceur durant lesquelles on bénéficie de traitement par Cryo Skin 2.0 se déroulent uniquement en institut. Voici comment on procède. La durée d'une séance est de 20 minutes ; la praticienne réalise les soins manuellement. Elle effectue premièrement un massage sur la ou les zones à traiter. Il n'y a ni émission de gaz ni aspiration d'air. Puis, l'esthéticienne réchauffe la partie du corps avant de la refroidir brusquement avec l'appareil. C'est justement ce choc thermique qui rend le traitement efficace. Les variations thermiques sont réalisées au cours de brefs instants, de façon répétitive. Le traitement paraît très simple ; toutefois, il faut que la praticienne qui le réalise soit formée et qualifiée pour garantir la sécurité et le bien-être du ou de la cliente.

 

Les avantages d'une cure par cryothérapie

La cryothérapie ou cryominceur offre de nombreux avantages. On sait premièrement qu'elle agit efficacement sur les graisses localisées. Grâce à l'utilisation de la basse température, on bénéficie de quatre effets bien distincts : analgésie, anti-inflammatoire, vasomoteur, neurologique. La pratique de la crothérapie active le métabolisme et l'oxygénation, favorise la circulation sanguine, élimine l'aspect peau d'orange, réduit la bosse de bison, traite les problèmes de jambes lourdes. Elle gomme le double menton ainsi que les graisses disgracieuses.