Quelle est la composition du Raspberry Ketone ?

Note: 4.13 54 votes
Quelle est la composition du Raspberry Ketone ?

Raspberry Ketone est un complément alimentaire aux vertus amincissantes. Extrêmement efficace pour perdre du poids rapidement et sans régime strict, ce complément attire aujourd’hui de plus en plus de personnes en surpoids ou qui souhaitent se débarrasser de quelques kilos en trop. Mais quelle est la composition exacte de ce complément alimentaire et comment reconnaître le vrai Raspberry Ketone des contrefaçons qui inondent actuellement le marché ? C’est ce que nous vous proposons de découvrir ici avec quelques explications et informations essentielles à connaître avant de vous lancer dans votre cure de Raspberry Ketone.

 

Quel est l’ingrédient principal du Raspberry Ketone ?

Comme son nom l’indique, le Raspberry Ketone est un complément alimentaire à base de cétone de framboise. La cétone de framboise est extraite de la framboise, un fruit que l’on connait déjà bien pour ses nombreuses propriétés bienfaitrices.

La cétone de framboise est donc le produit actif de ces compléments, et c’est grâce à elle qu’il est possible de perdre du poids. En effet, la cétone de framboise présente de nombreux avantages. D’une part, elle agit comme un véritable capteur de graisse en détruisant les matières grasses apportées par l’alimentation en empêchant ainsi leur assimilation et leur stockage. Mais ce n’est pas tout ! En effet, la cétone de framboise améliorerait l’élimination des cellules graisseuses par une action sur le métabolisme et une augmentation des dépenses caloriques quotidiennes.

Mais pour que la cétone de framboise soit réellement efficace, ces extraits doivent être purs et ne contenir donc que le produit actif.

Pour mieux comprendre en quoi il est compliqué d’extraire ce Raspberry Ketone, il faut savoir qu’un kilo de framboises de bonne qualité ne permet d’extraire qu’1mg d’extraits purs de cétone de framboise. On comprend mieux ainsi qu’il est difficile de maigrir uniquement en consommant des framboises même en grande quantité, et qu’il est nécessaire, pour profiter des principes actifs minceur de ce fruit, de prendre un complément alimentaire de qualité.

Ainsi, consommer quotidiennement du Raspberry Ketone permet de perdre de la masse graisseuse rapidement et durablement, sans pratiquer de régime amincissant.

 

La composition des compléments alimentaires Raspberry Ketone :

Nous venons de voir ensemble quelles sont les vertus de la cétone de framboise en termes d’amincissement. Cependant, tous les compléments alimentaires que vous trouverez sur le marché sous le nom de Raspberry Ketone ne sont pas tous aussi efficaces. Or, en dessous d’une certaine concentration, les effets sur la perte de poids de ces compléments ne seront pas évidents.

Avant d’acheter du Raspberry Ketone, vous devez donc veiller à ce que le complément alimentaire que vous choisissez contient suffisamment de principe actif, et que les autres ingrédients qui le compose sont aussi efficaces en termes d'amincissement. Notre complément contient en effet du thé vert, du café vert, du piment de cayenne et du cacao qui ont tous des vertus amincissantes ou antioxydantes.

 

Comment consommer de l’extrait pur de Raspberry Ketone ?

Les différentes études menées sur les effets de la cétone de framboise ont bien entendu mis en lumière les actions amincissantes de ce principe actif, qui agit en limitant la prise de poids lors de l’ingestion de lipides ou graisses. Ces lipides apportés par une alimentation trop riche seraient, grâce au Raspberry Ketone, directement éliminés sans être stockés dans le tissu adipeux.

Mais ces études ont également démontré qu’en dessous d’une certaine concentration en extrait pur de Raspberry Ketone, un complément alimentaire pouvait être inefficace. Il est donc primordial de savoir déchiffrer les étiquettes pour acheter un complément suffisamment dosé pour être efficace.

La dose de Raspberry Ketone que vous devez prendre quotidiennement pour perdre du poids est de 138mg. Contrôlez bien la posologie du complément alimentaire que vous envisagez de vous procurer et vérifier que la dose journalière recommandée couvre bien ces besoins. Dans le cadre de notre complément Raspberry Ketone, chaque gélule contient 69mg de cétone de framboise, et la posologie est de deux gélules quotidiennes.

Les compléments alimentaires ne contenant pas d’extraits purs de Raspberry Ketone sont donc à proscrire car ils ne vous apporteront aucune aide à la perte de poids et peuvent être considérés comme de la publicité mensongère.

Achetez du Raspberry Ketone à la composition idéale :

Le Raspberry Ketone que nous proposons est un produit élaboré uniquement à base de cétone de framboise pure. Le Raspberry Ketone que nous proposons est un produit élaboré à base de cétone de framboise et de plusieurs autres principes actifs naturels. Sa composition vous permet donc un apport quotidien de 138mg de cétone de framboise pour une efficacité parfaite.